Admission et Inscription

Les dossiers de demande d’inscription doivent être déposés au plus tard le 04 mai 2017 pour étude par la direction.

Les tests d’admission sont prévus pour le mercredi 10 mai 2017 à 13h.

Les résultats sont annoncés sur le site de l’école dans la rubrique actualités, le 16 mai 2017. Les parents ayant eu une réponse positive ont jusqu’au lundi 23 mai pour confirmer l’inscription de leur enfant. Dépassé ce délai, la place sera attribuée à un autre élève.

L’admission par l’établissement d’un élève se fait d’une manière générale en fonction :

  • Des places disponibles
  • De l’étude du dossier de l’élève.
  • Test de niveau en français et en mathématiques.
  • Test psychotechnique.

L’affectation de l’élève au niveau auquel il a droit dépendra des résultats scolaires de l’élève (décision de passage de l’établissement d’origine) et du résultat de ces tests.

L’admission se fera dans la mesure des places disponibles sur présentation de documents qui certifient la décision d’orientation prise par l’établissement d’origine et sur présentation des bulletins des deux dernières années.

Elèves inscrits avant le 1er Janvier 2017

Procédures d’inscription Année scolaire 2017/2018
Formulaire de demande d’inscription Année scolaire 2017/2018
Règlement intérieur
Tarifs Année scolaire 2017/2018

Elèves inscrits après le 1er Janvier 2017

Procédures d’inscription Année scolaire 2017/2018
Formulaire de demande d’inscription Année scolaire 2017/2018
Règlement intérieur
Tarifs Année scolaire 2017/2018

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter :
Mme Ikbel Ferchichi 70 738 013 / 24 150 102
Mme Thouraya Boubacker 70 738 045 / 99 999 508

ou bien remplir le formulaire de prise de rendez-vous :

Prise de Rendez-vous